jeudi 16 octobre 2014

Pochette du soir

Ça y est, je me suis lancée, mon blog est créé. Maintenant, il faut faire un article.
Et ça tombe bien, parce que cet après-midi, j'ai eu un peu de temps. J'ai réalisé une pochette pour le soir.

Elle est toute simple. De couleur noir, elle reste sobre mais chic (enfin, c'est mon point de vue :-) ).
J'y ai rajouté une petite lanière noire (même tissu que pour ma doublure), et j'ai ajouté un nœud noir (toujours dans le même tissu que la doublure) pour l'habiller un peu.





                                   La pochette une fois finie (ne faites pas attention a ce gros gilet,
                                                          il fait froid en Normandie )

N'ayant pas trouvé de patron à mon goût (oui, oui, je suis difficile) sur le net, je m'en suis 
fabriqué un. Pas trop compliqué, pour ce type de réalisation.





                                            

Bon, je vous laisse, c'est bientôt Le Meilleur Pâtissier sur M6...


Voilà, vous me direz ce que vous en pensez !!!

XOXO

2 commentaires:

  1. Bravo " Ma chériiiiiiiie !!!! " ! Tu es très douée ! Sobre et chic, c'est très réussi ! Continues ! :*

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!! Promis, je vais continuer à coudre ^^

    RépondreSupprimer