samedi 14 mars 2015

Gigoteuse pour Jouline !

Il m'en aura fallu du temps pour la réaliser cette gigoteuse ! Mais ça y est, elle est prête à offrir.
Celle-ci est pour Jouline, la dernière née de la famille. Félicitations à mon oncle et ma tante, pour leur petite crevette d'à peine 2kg. Moi qui m’inquiétai de la taille de la turbulette (j'avais un peu peur qu'elle soit petite), je pense qu'il n'y aura pas de soucis et qu'elle l'utilisera quelques mois !

Pour cette gigoteuse, j'ai acheté mon tissu chez Mondial Tissu, leur nouvelle collection est très sympa, avec des couleurs printanières comme j'aime.


Allez, je ne vous fais pas patienter plus longtemps, voici quelques photos ;-)






Voilà le résultat, vous me direz ce que vous en pensez !

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire