jeudi 28 mai 2015

Cabas en lin

Encore un peu de couture...

Il y a 2 ou 3 mois, j'avais déniché des jolis lins chez Mondial Tissus. Je voulais en faire des petits hauts, mais finalement j'étais pas certaine du rendu.

Et puis, sur Pinterest, j'ai trouvé un joli cabas fait par " Pour mes jolis mômes, mais pas que... ".

J'ai donc réutilisé le modèle. J'y ai ajouté une doublure pour l'intérieur.

Le lin étant très souple, j'ai mis un thermocollant à l'intérieur de la doublure, pour que le sac tienne bien.
J'ai utilisé deux lins différents, un beige et un jaune, je les ai cousu en ajoutant un passepoil gris foncé... et je dois dire que pour une première dans le passepoil, je suis assez contente du résultat.
J'ai utilisé du simili-cuir pour les lanières.

Bon, assez de blablas, voici quelques photos.



A bientôt
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire