dimanche 26 juillet 2015

Jupe d'été kaki !

Une fois n'est pas coutume, c'est encore du lin que j'ai choisi pour ma nouvelle réalisation. C'est une matière dont je raffole, agréable au toucher, on peut en faire pleins de vêtements et accessoires sympas. Et à porter, c'est un vrai plaisir. Bref, j'adore le lin.


Il y a plusieurs semaines, chez Idéatiss, j'ai déniché, un lin kaki.
Profitant d'un week-end de repos, j'ai ressorti ce tissu pour en faire une jupe.
J'ai réutilisé le patron de Petit Citron, que j'avais déjà utilisé pour faire la Jupe Hivernale.



J'ai choisi de ne pas faire de ceinture, mais j'ai rajouté un biais noir en accord avec la couture et la fermeture éclair. J'ai dû doubler la jupe avec un coton très léger pour éviter la transparence.

Voilà, à très vite pour de nouvelles réalisations.
XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire