mercredi 5 août 2015

Un sac pour le sport !!!

Hier, c'était shopping dans Toulouse ! Et bien sur, je n'ai pas pu me retenir, je suis allée faire un tour chez Arrow Workshop !
J'avais envie de faire un sac de sport pour ma petite sœur et j'ai trouvé, là-bas, des tissus supers sympas pour un sac polochon.

J'ai opté pour un coton un peu épais pour la partie principale du sac, avec des motifs "petits oiseaux". Pour les côtés, j'ai choisi un coton plus fin, de couleur rose. Les sangles sont dans le même ton que le tissu à motifs.




J'ai utilisé le tuto du blog d'Arrow Workshop  (et oui, en plus d'avoir des supers tissus, ils ont aussi un super blog, courez-y !)
J'ai juste ajouté une petite poche sur le devant. Et pour renforcer les côtés, j'ai utilisé du thermocollant. 



Ma petite sœur n'a que 9 ans, j'ai donc opté pour des couleurs pastels et des motifs doux. J'espère qu'il lui plaira, ce sac ! Il partira demain par la Poste !
Par contre, je le trouve un peu grand pour un sac de sport, elle pourra aussi l'utiliser en sac de voyage ;-)


A très vite,
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire