dimanche 13 septembre 2015

Cabas sauvage !!

La création du week-end, un cabas en lin !
J'ai craqué pour ces lins, absolument magnifiques, achetés chez Arrow Workshop !
Un vrai coup de cœur : un lin au motif zébré et argenté et un lin beige argenté...



Au départ je voulais en faire une jupe et puis, je n'étais plus très sure de vraiment la porter, la fin de l'été arrivant. J'ai donc opté pour un cabas. Un peu dans le même esprit que celui de l'article Cabas en lin. J'ai juste modifié la taille, pour qu'il soit plus adapté à une utilisation de tous les jours.

 

Les photos ne permettent pas très bien de voir l'argenté du tissu, c'est dommage.
Je l'ai doublé à l'intérieur avec un coton noir. 

J'en suis déjà fan, pour une fois, je suis assez contente du résultat, la taille est parfaite, les coutures tombent bien... 

Je vais aussi profiter aussi de cette article pour vous dire que j'ai commencé à prendre des cours de couture, dans le but d'apprendre à faire mes propres patrons. Pour le moment, je n'ai fait qu'un seul cours, j'ai appris à prendre les différentes mensurations et à construire un patron de jupe sur mesure. Vivement les prochains cours !!! 

A très vite !
XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire