dimanche 11 octobre 2015

Trousse à maquillage !

Pour cet article, je vais vous présenter une petite trousse à maquillage, toute simple.

Faite à la va-vite, avec du tissu que j'avais déjà utilisé pour le cabas en lin.
J'adore ces 2 couleurs de lin. J'avais offert le cabas à ma maman puisqu'il lui plaisait beaucoup. Il me restait un peu de chaque tissu, pas assez pour refaire un cabas (dommage), mais suffisamment pour une trousse à maquillage.

J'ai choisi de faire la trousse plutôt dans la hauteur, pour pouvoir y faire entrer khol, mascara et tubes de crème.

Je l'ai doublée pour avoir une finition plus sympa.

Au passage je fais un peu de pub pour les produits L'Occitane parce que j'en suis complétement fan.


Et voilà, la trousse à maquillage parfaite pour mettre tout le nécessaire à beauté.
 

La doublure visible sur cette photo.


Je n'ai pas utilisé de tutos ni de patron, j'ai fais un l’œil, en fonction de mon besoin. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je vous répondrai avec plaisir.

Pour le moment, des petits soucis de dos m'empêchent de coudre autant que j'aimerais. J'essaye de coudre dès que possible quand même. 

A très vite, XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire