mardi 10 novembre 2015

Petites bouillottes pour l'hiver !

L'hiver arrive... enfin il paraît qu'il arrive ! Même si les températures sont encore douces, il faut se préparer au grand froid !!
Et moi, je suis parée avec mes 3 petites bouillottes réalisées avec des tissus de récup' et remplies de riz rond.

Je n'ai pas utilisé de patron (vous me direz, "pas trop compliqué à faire des bouillottes !"). Pour les 2 ovales j'ai tracé le contour de ma main et j'ai agrandi un peu pour pouvoir faire les coutures. L'avantage, c'est que j'ai ajouté un tissu par dessus. Ce qui me permet de glisser mes mains dedans ! Fini les mains glacées devant la télé !!!!!!!
Pour la rectangulaire, c'est une bouillotte classique parfaite pour mettre autour du cou, sous le pull ou encore dans le dos pour les douleurs ou pour tenir chaud !

Voici quelques photos :



Et voilà, les mimines au chaud :D

Et voilà, pleins de gros bisous !
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire