dimanche 1 novembre 2015

Promenade dans Toulouse pour la jupe matelassée

Je suis de retour, avec un dos presque guéri. J'ai donc pu coudre cette semaine !
Et j'ai opté pour une jupe (eh oui, encore !).
J'avais trouvé une tissu matelassé sympa dans une boutique de Colomiers, j'ai choisi d'en faire une jupe. J'en voulais une comme ça depuis un moment, mais je n'arrivais pas à trouver un tissu matelassé qui me plaisait vraiment.

Pour le patron, il s'agit d'un patron maison. Depuis septembre, je prends des cours de patronnage. J'ai donc un patron vraiment à ma taille... enfin presque, il y a encore 2 ou 3 petits détails à régler, je verrais ça avec ma super prof au prochain cours.

Elle reste très simple, je ne voulais pas de poches. Juste une petite jupe droite toute simple, pour des aprems shopping ou des promenades tranquilles avec Chéri.

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici quelques photos, prises dans Toulouse à la Prairie des Filtres, avec vue sur le Pont Neuf !


Petit zoom sur la jupe !





Voilà ! A très vite ! 
XOXO





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire