mercredi 27 janvier 2016

Cape... woman !

Une cape... ça fait 2-3 ans que ça me tentait d'en avoir une... mais dépenser près de 60€ pour ne la mettre que de temps en temps, ça a freiné mon achat.

Et puis, j'ai trouvé le patron de Vanessa Pouzet "La Trendy Cape". L'occasion s'est présentée pour la réaliser quand j'ai trouvé un joli lainage noir chez Ideatiss (j'y ai aussi trouvé la doublure satinée et les boutons).

Le patron est assez simple à réaliser. Les instructions sont claires, on ne peut pas se tromper. J'ai choisi de faire la version longue, pour plus de confort avec le froid de l'hiver.
Pour fermer la cape, j'ai choisi de faire des boutonnières.

Je suis assez contente du résultat même si je trouve mon lainage un peu raide. Portée, elle manque un peu de fluidité.

Voici quelques photos :






N'hésitez pas à me laisser des commentaires et à me donner vos avis ou vos conseils.
A très vite
XOXO

2 commentaires: