samedi 9 janvier 2016

Un chèche au masculin !

Très bonne année 2016 à vous tous qui venez sur le blog ! Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de bonne santé mais aussi une année riche en créations !  

Noël est fini, je vais donc pouvoir reprendre le blog et essayer d'être un peu plus active dessus (la bonne résolution de l'année).
Je n'ai pas pu écrire d'articles ces derniers temps, la plupart de mes cousettes de novembre et décembre était des cadeaux de Noël !

D'ailleurs aujourd'hui, ce sera un article sur un chèche offert à mon beau-frère.

Je m'en étais fait un, il y a quelques temps et il m'avait fait comprendre qu'il en aurait bien voulu un pour lui ! Je suis tombée sur le tissu idéal chez Arrow Workshop ! Un coton tout doux dans les tons verts clairs.

Pour le faire, rien de plus simple, prendre un carré de tissus de 140cm sur 140cm et le couper dans la diagonale. Il suffit ensuite de coudre les côtés et voilà le tour est joué !


J'ai juste oublié de prendre des photos du chèche une fois porté, c'est dommage !

A très vite, j'ai encore des cousettes en attente d'articles...
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire